Information pour les futurs 6èmes

Par Administrateur ENT Département du Tarn, publié le mardi 18 juin 2019 15:42 - Mis à jour le mardi 18 juin 2019 15:43
logo_Tarn_Departement.jpg
Afin d'aider les familles à mieux supporter le coût financier induit chaque année par la rentrée scolaire, le Conseil départemental a souhaité apporter sa participation dans le but d'alléger la facture des fournitures scolaires et ainsi augmenter leur pouvoir d'achat.

C'est pourquoi, à la rentrée de septembre prochain, tous les élèves entrant en 6ème recevront un kit d'une valeur de 34 € comprenant une calculatrice de type collège, un dictionnaire et un petit sac à dos.

La calculatrice faisant partie des fournitures demandées à l'entrée au collège, les parents des élèves entrant en 6ème à la rentrée n'auront pas a en effectuer l'achat.