Information pour les futurs 6èmes

Par Administrateur ENT Département du Tarn, publié le mardi 16 juin 2020 16:03 - Mis à jour le mardi 16 juin 2020 16:07
1 logo_Tarn_Departement.jpg

J’ai le plaisir de vous informer que pour la seconde année consécutive, le Département distribuera un kit de rentrée scolaire aux élèves entrant en 6° pour l’ensemble des  établissements publics et privés sous contrat du Département.

Il est composé d’une calculatrice scientifique de type collège, d’un dictionnaire, d’un masque lavable et d’un petit sac à dos.

Ce kit viendra s’ajouter au chéquier collégien, d'une valeur de 180 €, que le Département distribue à tous les collégiens tarnais, de la 6ème à la 3ème, afin de favoriser l’accès des jeunes aux activités culturelles et sportives.

Christophe RAMOND,

Président du Département