Opération « Pass’Sport pour le Castres Olympique »

Par ENT Administrateur, publié le mercredi 7 février 2018 09:19 - Mis à jour le mercredi 15 décembre 2021 08:23
Sans-titre-2.jpg

Appel à tous les collégiens !

Report de l'opération « Pass Sport pour le Castres Olympique ».
Compte tenu de la situation sanitaire et de son évolution récente, nous sommes contraints de reporter l’opération « Pass Sport pour le Castres Olympique ».
Initialement prévue le 8 janvier 2022. L’opération se tiendra finalement le samedi 5 mars 2022.
L’ensemble des collégiens préinscrits pour la rencontre du 8 janvier seront automatiquement préinscrits pour la rencontre du samedi 5 mars 2022.
Fortement attaché à ce dispositif, le Département du Tarn vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Attention ! : L’accès  au stade se fera dans les conditions du moment - Pass sanitaire exigé à l’entrée du stade

Après deux saisons sans opérations, nous avons le plaisirs d’organiser à nouveau, en collaboration avec le club du Castres Olympique, l’opération « Pass’sport pour le Castres Olympique ».

En effet, dans le cadre du Chéquier collégien, le Département du Tarn a reconduit pour la saison 2021/22 son partenariat avec le Castres Olympique, permettant l’accueil de 100 jeunes collégiens pour chacun des 2 matchs de Top 14, suivants :

• Le 8 janvier 2022 : C.O. – Stade Français
  • Le 5 mars 2022 : C.O. – Montpellier

Afin d’organiser au mieux ces rencontres, un lien sera visible sur l’ENT de chaque établissement pour permettre aux collégiens de se préinscrire. Les réservations seront gérées par le Service jeunesse et sports du Conseil départemental du Tarn.

La gestion des réservations assurera une bonne répartition territoriale des collégiens, permettant  à au moins deux élèves de chacun des 42 collèges tarnais de participer à ces deux rencontres.

Première date : 8 janvier 2022 : C.O. – Stade Français. Le jour et l’heure exacts du match nous seront communiqués par le club un mois avant la date du match.

Cliquez ici POUR EN SAVOIR PLUS…

Pour participer à cette opération : 8 janvier 2022 : C.O. – Stade Français, c’est simple :

1. Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous pré-inscrire. Clôture de la préinscription le 10 décembre à midi.
  2. Si votre inscription est retenue, les parents recevront par mail un bulletin d’inscription définitif à retourner (avec autorisation parentale et choix du mode de transport retenu pour rejoindre Castres – services de ramassages prévus devant plusieurs collèges).

Sortez vos Pass’Sport ! Tous derrière le Castres Olympique !

Service de la Jeunesse et des Sports
Mail : jeunesse-sports@tarn.fr