Opération « Pass’Sport pour le Castres Olympique »

Par ENT Administrateur, publié le mercredi 7 février 2018 09:19 - Mis à jour le mardi 30 janvier 2024 15:03
Sans-titre-2.jpg

Appel à tous les collégiens !

Vous avez reçu votre chéquier collégien, vous pouvez donc tenter votre chance pour participer à la grande opération Pass’sport !

Cette année, Christophe RAMOND, Président du Conseil départemental invite 150 jeunes collégiens tarnais à assister à la rencontre de TOP 14 du Rugby.

Cet évènement aura lieu le samedi 23 mars 2024 (l’heure du match n’est pas encore déterminée) au stade Pierre Fabre de Castres à l’occasion du match :

Castres Olympique – Racing 92

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations liées à cette opération Pass’sport pour le Castres Olympique :

Calendrier de l’opération

31 janvier 2024 : Ouverture des pré-inscriptions.

Les 3 premiers inscrits par collège sont systématiquement retenus, les suivants sont sur liste d’attente. A noter néanmoins que les places seront en priorité réservées aux collégiens n’ayant jamais participé à l’opération « Pass’sport pour le Castres Olympique ».

26 février dernier délai : Clôture des préinscriptions et validation de la liste d’attente.

Du 27 au 28 février : Envoi du dossier par mail aux parents comprenant :

• le bulletin d’inscription ;
  • l’autorisation parentale ;
  • le choix du transport.

14 mars 2024 à midi, dernier délai :  Retour des bulletins d’inscription signés par les parents et accompagnés des autorisations parentales par retour de mail (jeunesse-sports@tarn.fr ).

Du 21 mars au 22 mars 2024 : Confirmation de la participation du jeune collégien et envoi des dernières informations (ramassage, transport…) => mail aux parents

Week-end du 23 mars 2024 : Match

Le Jour J

Les parents auront deux possibilités :

• Déposer leur enfant directement au collège Jean Monnet – 24 avenue du Sidobre 81100 CASTRES -  à l’heure donnée ultérieurement (match –durée 1h30).
  • Ou le déposer à l’un des arrêts du ramassage organisé par bus (circuits déterminés en fonction de la situation géographique des jeunes participant à l’opération).

L’ensemble des participants se retrouvera devant le collège Jean Monnet pour rejoindre le stade accompagné par des animateurs. Les jeunes auront la possibilité de participer aux animations d’avant-match, de saluer les joueurs à leur arrivée au stade (1er haie d’honneur) et de les rencontrer pour échanger photos et autographes… Une surprise attend également nos 30 premiers inscrits !

A l’issue du match, le retour groupé vers le collège Jean Monnet est organisé par des animateurs. Les jeunes sont pris en charge jusqu’au démarrage du circuit bus « retour » à destination des différents points de rendez-vous fixés.

Le Service Sports et Actions pour la Jeunesse reste à votre disposition pour de plus amples informations (au 05 63 45 65 94 ou 05 63 45 65 76).

Formulaire d'inscription - Pass’sport pour le Castres Olympique

« Pass’sport pour le Castres Olympique».

Sortez vos Pass’Sport ! Tous derrière le Castres Olympique !

Service de la Jeunesse et des Sports
Mail : jeunesse-sports@tarn.fr